Place à la véritable lumière qui n’a rien à voir avec les ténèbres. « Sortez du milieu d’eux et séparez-vous, dit l’Éternel, ne touchez pas à ce qui est impur… » ou encore « quel rapport y a-t-il entre la justice et la transgression de la Torah… » (2 Cor 6.14 à 18). Viens Seigneur Yéshoua, Viens, règne dans nos cœurs et dans nos vies comme l’Éternel l’a voulu…

La Torah accomplie : enfin une traduction qui parle…

Le voici, le NOUVEAU TESTAMENT MESSIANIQUE sur les racines hébraïques de la foi. Enfin, elle est là, la Brit ’Hadashah (l’Alliance Nouvelle) qui montre l’accomplissement des promesses de YHWH (l’éternel) au travers de Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST. Son nom, c’est LA TORAH ACCOMPLIE conformément à la volonté de HaÈlohim, l’Èlohim (Dieu) d’Avraham, de Yits’haq et de Yaâqov ainsi qu’elle est exprimée par le Prophète YirméYahou (Jérémie) (Jér 31.31 à 34). Polos (Paul) rappellera la volonté de HaÈlohim dans l’épître aux Îvrim (Hébreux) (Hé 8.10 et Hé 10.16). De plus, le prophète YéshaYahou (Esaïe) affirme que YHWH (l’éternel), notre èlohim (Dieu) soutiendra l’élu qu’Il s’est choisi jusqu’à ce que les Nations espèrent en SA TORAH (Es 42.1 à 4). « L’Élu qu’Il s’est choisi », c’est bien sûr Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST.
Depuis 2 000 ans déjà, la Bonne Nouvelle au travers de Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST, est annoncée mais aujourd’hui, 20 siècles plus tard, on enseigne encore le mensonge et de nombreuses fausses doctrines officiellement instituées par l’empereur romain Constantin qui a fondé l’église catholique depuis le 4ème siècle. Il est temps maintenant de révéler le message authentique de CHRIST et de ses Disciples. Qu’ont-ils vraiment voulu nous dire ?

Venez mes frères, mes sœurs en CHRIST et montons à Tsiyon (Sion), sur la seule montagne spirituelle que YHWH (l’éternel) a établie pour nous. Là, où se trouve notre Sauveur, notre Seigneur et notre Maître, Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST. Ce n’est pas compliqué en soi, Yéshoua et ses Disciples, nous ont montré la VOIE. Il suffit de suivre les « poteaux indicateurs » et cette traduction, nous permet de la voir et de choisir la bonne VOIE. Avant que l’Antichrist n’apparaisse dans ce monde pour régner sur la terre, écoutez la Parole que YHWH (l’éternel) nous a donnée, méditez-là et mettez-la en pratique. Il a promis à Avraham qu’au travers du CHRIST, il deviendra le père d’une multitude de peuples…

Notre Père céleste réalise toujours ce qu’il a annoncé. Venez et marchons sur les traces de nos vrais pères dans la foi qui sont Avraham, Yits’haq, Yaâqov, Moshèh, David, les Prophètes… et Yéshoua, lui-même… YirméYahou (Jérémie) nous affirme que la maison spirituelle à venir, sera plus glorieuse que la première.

Cette version de Mars 2021 comprend 344 pages et est disponible uniquement en version française, pour le moment. Elle est posée sur les racines hébraïques de la foi et sur le Texte Reçu des Apôtres du 17ème siècle. Elle échappe à la corruption spirituelle des premiers siècles mais aussi, aux siècles suivants et, notamment, à la corruption des textes grecs intervenue entre le 17ème et le 19ème siècle, sur lesquels sont traduits la plupart de nos Bibles françaises. C’est là, une véritable révolution dans la compréhension des Écritures. Jugez-en vous-même…

Ce NOUVEAU TESTAMENT MESSIANIQUE est écrit en gros caractères et en grand format 21 x 29,7 cm. Tous les noms sont en hébreu phonétisé avec leur traduction en français. Il dispose également d’un « Abrégé d’étude de mots grecs et hébreux » visant à donner aux Croyants suffisamment d’informations pour apprendre à discerner le vrai du faux. Ce livre est au prix de 35 euros + 12 euros de frais de port en France métropolitaine.

Que le Dieu d’Avraham, de Yits’haq et de Yaâqov, vous bénisse dans le précieux Nom de Yéshoua HaMashia’h, Celui qui est appelé LE CHRIST.

Partager!